
Très rapidement les soupçons se sont portés sur Sierra Halseth, la fille de la victime âgée de 16 ans, et son petit ami Aaron Guerrero, 18 ans, qui avaient mystérieusement disparu.
Dans la maison, les policiers ont retrouvé une tronçonneuse, des scies et deux couteaux ainsi que le ticket de caisse d'un magasin de bricolage.
La vidéosurveillance de ce magasin montre le couple en train d’acheter des scies, des gants et autres produits nettoyants avec la carte de crédit de la victime. Trois jours plus tard, les 2 adolescent ont tourné une vidéo qu'ils comptaient poster sur Youtube.
«Bienvenue à nouveau sur notre chaîne YouTube. Jour 3 après avoir tué quelqu’un!» sourit Aaron Guerrero.
Sa petite-amie, Sierra Halseth, 16 ans, feint d’être gênée: «Wouah! Ne dis pas ça face à la caméra!» lui lance-t-elle en rigolant. «Ça en valait la peine», lui répond Aaron en l’embrassant sur le front.
Le couple a été interpellé six jours plus tard à Salt Lake City, dans l'Utah, au volant de la voiture de la victime. La vidéo a été retrouvée et a été publiée dans les médias il y a quelques jours.
Le procureur envisage de réclamer la peine de mort pour Aaron, mais pas pour Sierra qui sera toutefois jugée comme une adulte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article